Découvrez notre service d’assistance

Investir dans notre logiciel représente également un véritable investissement pour l’avenir de votre organisation. Notre équipe d’assistance clientèle est là pour vous aider à protéger votre investissement.

Dans le monde professionnel et compétitif d’aujourd’hui, investir dans des logiciels et systèmes d’entreprise représente également un véritable investissement pour l’avenir de votre organisation et pour les clients et communautés que vous servez. Chez Hexagon Safety & Infrastructure, notre succès se mesure à la hauteur de votre propre réussite. En tant que fournisseur mondial comptant des bureaux dans le monde entier, notre personnel est à votre disposition pour répondre à tous vos besoins en assistance.

Hexagon Safety & Infrastructure offre des plans de maintenance adaptés aux besoins de votre entreprise. Nos offres classiques de service comprennent une assistance technique 24 h/24 et 7 j/7 pour résoudre tous vos problèmes critiques, un service d’assistance disponible aux heures de bureau, une autoassistance en ligne 24 h/24 et 7 j/7, un accès système à distance sécurisé avec aide au diagnostic complet des problèmes, ainsi qu’un accès à toutes les mises à niveau et mises à jour logicielles disponibles.

Notre portail d’assistance en ligne vous offre une expérience personnalisée et attrayante, et vous permet d'accéder aux mêmes informations et outils que ceux utilisés par le personnel de nos services d'assistance. Effectuez des recherches dans la base de connaissances, soumettez et mettez à jour des demandes de service, suivez le statut de vos demandes, accédez aux dernières informations disponibles sur les produits et bien plus encore.

Nous savons que la satisfaction des clients est essentielle à la réussite de toute entreprise. Notre touche personnelle et notre engagement constituent deux des principales raisons pour lesquelles nous apprécions nouer des relations durables avec nos clients.


Pourquoi choisir l’assistance Hexagon Safety & Infrastructure ?

Learn About Our Support

Your investment in our software is also an investment in your organization’s future. Our customer support team is here to help you protect that investment.

In today’s competitive business environment, your investment in software and business systems is also an investment in your organization’s future and in the customers and communities your organization serves. At Hexagon Safety & Infrastructure, our success is measured by your success. Serving as a global provider with offices around the world, we have staff ready to assist you with all your support needs.

Hexagon Safety & Infrastructure offers maintenance plans to suit your business requirements. Typical service offerings include 24/7 technical support for critical issues, business hours support services, 24/7 online self-help support, secure remote system access for complete problem diagnostic support, as well as access to all published software upgrades and updates.

Our online support portal delivers an engaging personalized experience where you can access the same online tools and information used by our support services personnel. Search the Knowledge Base, submit and update Service Requests, track the status of your requests, access the latest product information available, and much more.

We understand customer satisfaction is paramount to business success. Our personal touch and dedication are among the major reasons we enjoy long-lasting relationships with our clients.


Why Hexagon Safety & Infrastructure Support?