Actualités

Votre ressource unique pour les dernières innovations, les actualités, le leadership éclairé et bien plus.

Hexagon accélère la transformation de la réalité numérique dans le monde en exploitant la puissance des données dans toutes les applications industrielles. Quelques faits à prendre en compte au fil de votre lecture :

• Nous exerçons un rôle de pionnier et de leader depuis plus de 20 ans, et comptons désormais environ 24,500 collaborateurs dans 50 pays.
  • Notre activité est passée de 500 millions d’euros en 2000 à  milliards d’euros en 2022.
  • Nous résolvons les défis de nos clients en matière de durabilité et respectons des normes strictes en matière de durabilité dans nos opérations et activités internes.
  • Nous avons lancé R-evolution en 2021, une nouvelle entreprise commerciale qui a pour but d’accélérer la transition vers une économie durable, en réalisant des investissements rentables dans des projets de technologie verte où la technologie Hexagon peut être appliquée.

Innovations en vedette

Les innovations d’Hexagon donnent vie à l’avenir ! Restez au fait de nos solutions écosystémiques uniques et durables.

HxGN LIVE Global 2023

Join us in 2023 for a digital reality technology conference where you can experience and discuss the autonomous future.

HxGN Spotlight and blogs

Les histoires d’Hexagon sont uniques ! Consultez nos derniers contenus pour découvrir les témoignages de nos clients et des visionnaires d’Hexagon.

Rapports et présentations

Parcourez les rapports périodiques et annuels d’Hexagon, les présentations d’assemblées générales et d’autres informations importantes.

Couverture médiatique

Suivez les dernières actualités médiatiques sur les innovations, les annonces et bien d’autres informations d’Hexagon provenant du monde entier.

Top 3 : Ce que vous devez savoir sur Hexagon

À la fin du vingtième siècle, un grand conglomérat suédois a fait le choix délibéré de faire confiance en la vision et l’énergie d’un PDG en devenir pour transformer l’avenir et le destin de l’entreprise. Au cours des deux dernières décennies et sans faire de bruit, Hexagon est devenu un leader mondial des technologies laser dans les domaines des réalités numériques et des solutions autonomes qui guideront le monde vers un avenir durable. L’histoire d’Hexagon en quelques faits marquants : un récit qui mérite d’être raconté.

Notre chemin parcouru

Depuis sa création, Hexagon a été acteur du changement et n’a jamais montré aucun signe de ralentissement.

Notre influence

Une pensée globale, pour une direction durable et autonome.

Notre impact

Nous nous développons en faisant face aux plus grands défis du monde.